Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (29)

![]()
Texte
Pierre YERLES, dir. | Didier-Hatier | 1997Exploitations didactiques de documents authentiques écrits, iconiques et sonores de la communauté française de Belgique. Cette méthode est complémentaire de toute méthode de base.![]()
Texte
Corinne HOEHN | Didier-Hatier | 1997Cette méthode est inspirée de la suggestopédie. Les dialogues présentent des situations variées de la vie de tous les jours, l'ensemble étant soutenu par des exposés grammaticaux, des références [...]![]()
Texte
Corinne HOEHN | Didier-Hatier | 1997Cette méthode est inspirée de la suggestopédie. Les dialogues présentent des situations variées de la vie de tous les jours, l'ensemble étant soutenu par des exposés grammaticaux, des références [...]![]()
Texte
Corinne HOEHN | Didier-Hatier | 1997Cette méthode est inspirée de la suggestopédie. Les dialogues présentent des situations variées de la vie de tous les jours, l'ensemble étant soutenu par des exposés grammaticaux, des références [...]![]()
Texte
Cet ouvrage présente un état de la chanson et propose des exercices, une grille d'analyse et des suggestions pour une utilisation de ces séquences.![]()
Texte
Cet ouvrage présente un état de la chanson et propose des exercices, une grille d'analyse et des suggestions pour une utilisation des séquences de l'ouvrage "La chanson. Textes pour la classe de [...]![]()
Texte
Didier-Hatier 1994Etude de l'histoire du genre et de sa modernité ainsi que de la tradition francophone dans ce domaine.![]()
Texte
Marc LITS ; Pierre YERLES | Didier-Hatier | 1994Etude de l'histoire du genre littéraire et de sa modernité ainsi que de la tradition francophone dans ce domaine.![]()
Texte
Didier-Hatier 1994Etude de l'histoire du genre et de sa modernité ainsi que de la tradition francophone dans ce domaine.![]()
Texte
Karl CANVAT ; Christian VANDENHORPE | Didier-Hatier | 1993![]()
Texte
Karl CANVAT ; Christian VANDENHORPE | Didier-Hatier | 1993![]()
Texte
Recueil de documents authentiques écrits et iconiques organisé en fonction de finalités d'apprentissage. Ces documents sont issus de la culture et de la vie en Belgique francophone.![]()
Texte
Après une petite histoire de la correspondance, les auteurs se posent la question du paradoxe de la lettre, puis étudient le roman épistolaire et la lettre comme motifs littéraires.![]()
Texte
![]()
Texte
Jean-Pol DE GRUYENAERE | Didier-Hatier | 1992![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
Olivier DEZUTTER ; Thierry HULHOVEN | Didier-Hatier | 1991![]()
Texte
Olivier DEZUTTER ; Thierry HULHOVEN | Didier-Hatier | 1991![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
Marc LITS ; Pierre YERLES | Didier-Hatier | 1990![]()
Texte
Marc LITS ; Pierre YERLES | Didier-Hatier | 1990![]()
Texte
Marc LITS ; Pierre YERLES | Didier-Hatier | 1989Approche du mythe en classe de français.![]()
Texte
Marc LITS ; Pierre YERLES | Didier-Hatier | 1989Approche du mythe en classe de français.