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Lyle BACHMAN ; Adrian PALMER | Oxford University Press | 2010L'ouvrage, à l'approche très pragmatique, permet de concevoir, développer et utiliser les évaluations en langues. Les auteurs proposent un argumentaire pour justifier le recours aux évaluations e[...]Texte
Tony LYNCH | Oxford University Press | 2009Cet ouvrage, dont la collection s'adresse aux enseignants, permet d'évaluer, d'adapter et de concevoir des activités autour de la compréhension orale. L'auteur s'appuie sur des résultats de reche[...]Texte
Thom HUDSON | Oxford University Press | 2007This handbook will be useful for both beginning and experienced teachers who want to improve their practical strategies in teaching second language reading and their understanding of the reading [...]Texte
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H. GOLDSTEIN | Oxford University Press | 2000Cet ouvrage est une étude comparative sur ce que sont les niveaux, une notion étroitement liée au contexte historique et social de chaque pays. Les auteurs considèrent qu'il est difficile, voire [...]Texte
Walter MCMAHON | Oxford University Press | 1999Cet ouvrage développe une nouvelle approche pour mesurer les retours des investissements en éducation sur le développement des ressources humaines. Il utilise les données régionales et mondiales [...]Texte
Rod ELLIS | Oxford University Press | 1997L'auteur expose en détail ce qui caractérise l'acquisition d'une langue étrangère, notamment l'origine linguistique de l'apprenant et les stratégies d'apprentissage et d'enseignement. Le concept [...]Texte
Après une introduction conceptuelle, l'ouvrage offre un chapitre historique, puis traite des conceptions de la langue, des rapports entre langue et société, et enfin de l'apprentissage et de l'en[...]Texte
Clément LAROY | Oxford University Press | 1995Ce guide propose des idées et des techniques pour l'enseignement de la prononciation et encourage une approche holistique tout en mettant l'accent sur le rythme et l'accentuation.Texte
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