Détail de l'éditeur
Cambridge University Press
localisé à :
Cambridge
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (21)

![]()
Texte
Brian NORTH | Cambridge University Press | 2014L'ouvrage offre une vue d'ensemble de l'impact du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) sur l'enseignement et l'évaluation et rappelle le vaste débat entourant le cadre. Il c[...]![]()
Texte
L'ouvrage se décline en trois grandes sections : l'historique de l'enseignement EMILE, la pratique de classe et l'évaluation. Des exemples de programmes d'études empruntés aux différents niveaux [...]![]()
Texte
Lynda TAYLOR, éd. ; Cyril J. WEIR, éd. | Cambridge University Press | 2008Le colloque d'ALTE de mai 2005 s'intéressait aux efforts de transparence que permet l'utilisation du CECR pour comparer les qualifications en langues. Le second chapitre porte sur l'assurance qua[...]![]()
Texte
Peter A. KRAUS | Cambridge University Press | 2008Après un chapitre introductif sur les grandes lignes du développement politique dans le processus d'unification européenne et sur les changements intervenus après Maastricht, l'auteur analyse les[...]![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
David NUNAN | Cambridge University Press | 2006Après une définition de la notion de tâche et une illustration de ses différents emplois, l'auteur étudie le lien qui existe entre l'approche par les tâches et l'approche communicative dans l'ens[...]![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
Anne LAZARATON ; Michael MILANOVIC, dir. | Cambridge University Press | 2002![]()
Texte
Etude sur l'intonation de différentes langues du monde.![]()
Texte
![]()
Texte
Suzanne PEPPER | Cambridge University Press | 1996![]()
Texte
Seize études originales, menées dans des situations et des pays différents, analysent les processus et les expériences qui jalonnent la formation des enseignants de langue, qu'elle soit initiale [...]![]()
Texte
Discussion par des chercheurs et praticiens d'un large enquête réalisée aux Etats-unis et au Canada, sur la nature de la compétence en langue étrangère et les facteurs qui l'influencent.![]()
Texte
Patricia L. CARRELL, éd. ; Joanne DEVINE, éd. ; David E. SKEY, éd. | Cambridge University Press | 1988![]()
Texte
![]()
Périodique
![]()
Périodique