Détail de l'éditeur
Jisc
localisé à :
Bristol
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
JISC : Joint information systems committee | Jisc | 09/2022Ce rapport présente les résultats d’une enquête menée entre novembre 2021 et avril 2022. 33 726 étudiants de 41 établissements d'enseignement supérieur britanniques ont été interrogés sur leur ex[...]Texte
Scott STONHAM | Jisc | 06/2022L'utilisation croissante de la technologie numérique dans l'éducation présente de nombreux avantages, mais il est important de connaître et d’essayer d'atténuer sa contribution au changement clim[...]Texte
Teaching staff digital experience insights survey 2020/21: UK further education (FE) survey findings
Clare KILLEN ; Mark LANGER-CRAME | Jisc | 11/2021Ce rapport rend compte d’une enquête menée entre octobre 2020 et juillet 2021 auprès de 2822 enseignants de la formation professionnelle au Royaume-Uni sur leur expérience numérique. Plus des deu[...]Texte
Ce rapport rend compte d’une enquête menée entre octobre 2020 et juillet 2021 auprès de 3729 enseignants de l’enseignement supérieur au Royaume-Uni sur leur expérience numérique. Les deux tiers d[...]Texte
Ce guide a été conçu pour aider les établissements d’enseignement supérieur et les instituts de recherche à réfléchir à l'éthique de l'intelligence artificielle (IA) et à combattre les injustices[...]Texte
JISC : Joint information systems committee ; Emerge Education | Jisc | 06/2021Selon ce rapport, l’apprentissage hybride est l'avenir de l'enseignement supérieur est mixte et les startups edTech constituent la clé de l'innovation et de l'agilité dont il a besoin. Cette feui[...]Texte
JISC : Joint information systems committee | Jisc | 04/2021Le rapport présente un état des lieux de l’intelligence artificielle (IA) dans les universités britanniques. Assorti d’études de cas ayant déjà démontré leur impact, il examine les types d’applic[...]Texte
En juin 2020, le Jisc, avec UUK, AdvanceHE et Ermerge education, ont lancé l’initiative « Learning and teaching reimagined » pour repenser l’apprentissage et l’enseignement dans les universit[...]