Détail de l'éditeur
Didier-Hatier
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (108)

![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Audio
![]()
Audio
![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Audio
![]()
Audio
![]()
Texte
Elizabeth MURPHY-LEJEUNE | Didier-Hatier | 2003Cet ouvrage destiné aux enseignants, chercheurs et étudiants en sociologie, anthropologie et sciences de l'éducation, propose une analyse détaillée de l'expérience des étudiants européens en séjo[...]![]()
Texte
Le guide pédagogique propose pour chacune des séquences de la méthode un rappel des objectifs de l'activité, une indication approximative de durée et une fiche express qui propose un déroulement [...]![]()
Audio
![]()
Texte
Après une introduction d'une douzaine de pages qui reprend l'organisation de la méthode et explique comment exploiter les dialogues, cartouches et tableaux, ce guide suit pas à pas la méthode à t[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | janvier 2002Le cahier d'activités de la méthode "Caramel" suit la progression du livre de l'élève en proposant une grande diversité d'activités, notamment des mots cachés, mots croisés, messages codés et tex[...]![]()
Audio
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Cette cassette audio suit les 6 unités et les 2 bilans de la méthode Caramel, avec un total de 65 minutes d'enregistrement.![]()
Audio
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Ce CD audio reprend les chansons de la méthode, dans leur version chantée et leur version instrumentale : générique, alphabet, viens jouer avec moi, Tom-Tom l'hippotame, la semaine gourmande, di[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Outre une présentation détaillée de la méthode Caramel enrichie de conseils, ce guide pédagogique décrit précisement chaque séquence. Il comprend des activités facultatives, des références cultur[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | janvier 2002La méthode "Caramel" apprend aux enfants à partir de 7 ans à communiquer rapidement en utilisant des structures adaptées à leurs besoins et à leur âge. Conçue de façon ludique, cette méthode de f[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Le cahier d'activités de la méthode "Caramel" suit la progression du livre de l'élève en proposant une grande diversité d'activités, notamment des mots cachés, mots croisés, messages codés et tex[...]![]()
Audio
Ce CD audio reprend les huit chansons de la méthode, en proposant à chaque fois une version chantée et une version instrumentale.![]()
Audio
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Ces cassettes pour la classe reprennent l'ensemble des activités enregistrées de la méthode.![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Le second niveau de la méthode "Caramel" permet aux enfants à partir de 7 ans d'acquérir les compétences communicatives et les tâches langagières citées dans "Mon premire porftolio". Les six unit[...]![]()
Texte
Cet ouvrage regroupe les sujets et corrigés des épreuves du Certificat d'études de français pratique niveau 1, le CEFP 1, délivré par l'Alliance française de Paris. Après 125 heures de cours, ce [...]![]()
Texte
Cet ouvrage regroupe les sujets et corrigés des épreuves du Certificat d'études de français pratique niveau 2, le CEFP 2, délivré par l'Alliance française de Paris. Après 250 heures de cours, ce [...]![]()
Texte
D. MOORE, coord. | Didier-Hatier | 2002La notion de représentation circule aujourd'hui largement en didactique et dans les travaux portant sur l'acquisition des langues. Les représentations des langues, leurs caractéristiques et leur [...]