Détail de l'éditeur
EPI : Education policy institute
localisé à :
London
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)

![]()
Texte
Jon ANDREWS ; TIm ARCHER ; Whitney CRENNA-JENNINGS et al. | EPI : Education policy institute | 10/2021Le rapport modélise l'impact à long terme de la pandémie sur les revenus futurs en Angleterre, concluant que les élèves perdent chacun probablement au moins 16 000 £ de revenus, et 46 000 £ dans [...]![]()
Texte
Jo HUTCHINSON ; Mary READER ; Avinash AKHA | EPI : Education policy institute, Londres : FEA : Fair Education Alliance | 08/2020Ce rapport sur l'état de l'éducation en Angleterre se penche sur les écarts de réussite entre les élèves défavorisés et leurs pairs. Ces écarts ont cessé de se réduire pour la première fois depui[...]![]()
Texte
Jack WORTH ; Jack VAN DEN BRANDE | EPI : Education policy institute | 02/2019Assurer un nombre suffisant d’enseignants qualifiés dans les établissements scolaires, notamment dans l’enseignement secondaire, constitue un défi pour le système éducatif anglais. Une proportion[...]![]()
Texte
Luke SIBIETA | EPI : Education policy institute | 08/2018Ce rapport examine la situation du marché du travail enseignant en Angleterre. Le nombre d'élèves a augmenté d'environ 10 % depuis 2010, tandis que le nombre d'enseignants est resté stable. Les t[...]![]()
Texte
En Angleterre, beaucoup de débats sur l'éducation sont axés sur la performance du système éducatif, en termes de mesure des progrès et de réussite des élèves. Le gouvernement vient d'introduire u[...]![]()
Texte
Jon ANDREWS ; Natalie PERERA | EPI : Education policy institute | juillet 2017Les academies - créées en 2000 en Angleterre - sont des établissements scolaires publiques (financées par l'Etat) et autonomes. Elles ne sont pas gérées par les autorités éducatives locales, maît[...]