Détail de l'éditeur
Education endowment foundation
localisé à :
Londres
|
Documents disponibles chez cet éditeur (5)

![]()
Texte
Louise TRACEY ; Claudine BOWYER-CRANE ; Sara BONETTI et al. | Education endowment foundation | 05/2022Cette étude cherche à évaluer l’impact de la pandémie sur le développement des enfants de 4 et 5 ans durant l’année scolaire 2020-2021. Les résultats montrent que les enfants étaient moins suscep[...]![]()
Texte
Il a été largement démontré que l'acquisition de compétences émotionnelles et sociales par les enfants va de pair avec de meilleurs résultats scolaires, une plus grande maturité, une amélioration[...]![]()
Texte
Cette étude a pour objectif d’identifier les priorités pour améliorer les pratiques de soutien auprès des enfants présentant des retards dans le développement précoce du langage entre la naissanc[...]![]()
Texte
Ce rapport évalue un projet de développement conçu par School 21 et l'université de Cambridge pour améliorer les compétences oratoires des élèves de septième année (10-11 ans). Ce projet a im[...]![]()
Texte
L'Université Durham a mené une évaluation des effets de l'apprentissage de la philosophie aux enfants (philosophy for children - P4C) auprès de 3000 enfants de 9 et 10 ans dans 48 écoles. L'objec[...]