Détail de l'éditeur
NFER : National foundation for educational research
localisé à :
Slough
|
Documents disponibles chez cet éditeur (11)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
Bronwen MAXWELL ; Josephine BOOTH ; Stuart BEVINS et al. | NFER : National foundation for educational research, Sheffield : Sheffield Hallam University | 03/2022Ce rapport rend compte d’une recherche sur les effets d'un soutien supplémentaire visant à aider les enseignants à s'engager ou à mener des recherches pédagogiques sur l'enseignement des sciences[...]Texte
Jenna JULIUS ; Henry FAULKNER-ELIS ; Sharon O'DONNELL | NFER : National foundation for educational research | 06/2021Cette recherche examine l'impact des réformes de l'apprentissage sur les petites et moyennes entreprises et sur les jeunes, dans le contexte de la pandémie de COVID-19 en Angleterre. Le nombre d’[...]Texte
Jenna JULIUS ; Jude HILLARY ; Leticia VERUETE-McKAY | NFER : National foundation for educational research | 02/2021Dix ans après l'introduction du programme des « Free schools » au Royaume-Uni, ce rapport examine l’impact de ces établissements scolaires. Il donne un aperçu de la performance des élèves, du cho[...]Texte
S’appuyant sur des données antérieures à la pandémie de COVID-19, ce rapport annuel du NFER (National Foundation For Educational Research) porte sur le marché du travail enseignant en Anglete[...]Texte
La charge de travail et la faible satisfaction professionnelles sont des facteurs importants qui déterminent la décision des enseignants de rester ou de quitter leur profession. Cette recherche r[...]Texte
Jack WORTH ; Sarah LYNCH ; Jude HILLARY et al. | NFER : National foundation for educational research | 10/2018Compte-tenu de la hausse du nombre d'élèves et du nombre croissant d'enseignants quittant la profession, il est essentiel de conserver les enseignants qui exercent déjà la profession pour gérer l[...]Texte
Ce rapport présente les résultats d'un examen de documents probants clés sur la façon dont les récents changements apportés au financement des écoles ont eu un impact sur les dépenses scolaires e[...]Texte
Frances BRILL ; Hilary GRAYSON ; Lisa KUHN et al. | NFER : National foundation for educational research | 2018Au Royaume-Uni, comme dans de nombreux autres pays, les établissements scolaires sont tenus responsables de leur capacité à fournir un enseignement de qualité. S’appuyant sur une revue de la litt[...]Texte
Le NFER (National Foundation for Educational Research) a mené une étude de 2012 à 2016 sur l'impact des programmes de prévention du décrochage dans les établissements d'enseignement en Angleterre[...]Texte
Clare SOUTHCOTT ; Eleanor STEVENS ; Gill FEATHERSTONE et al. | NFER : National foundation for educational research | mai 2013The National Foundation for Educational Research (NFER) carried out a scoping study in England to explore ways to further improve the system of identification of young people at risk of disengage[...]Texte
Emily LAMONT ; Shona MACLEOD ; Anne WILKIN | NFER : National foundation for educational research | 10/2011Depuis 2002 au Royaume-Uni, l’initiative safer school partnerships permet la présence de policiers dans les établissements scolaires. Reconnaissant le rôle croissant des policiers dans les é[...]