Détail de l'éditeur
Magnard
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (18)

![]()
Texte
![]()
Texte
Stella BARUK | Magnard | 2003![]()
Texte
![]()
Texte
Patrick BLOCHET ; Chantal MAIRAL | Magnard | 1998Ce guide propose des pistes et des activités pour améliorer l'expression orale et donner le goût de communiquer. Il s'adresse surtout aux enseignants en leur proposant la mise en place d'un ensei[...]![]()
Texte
G. BONNICHON ; D. MARTINA | Magnard | 1998Les parcours diversifiés sont un dispositif majeur des classes de 5e et 4e au collège. Ce livre propose une démarche et des outils pour définir un parcours diversifié, établir des liens entre les[...]![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
Une sélection de textes, chansons et témoignages autour du monde du travail.![]()
Texte
Etienne CALAIS ; René DOUCET | Magnard | 1995Ce panorama de l'histoire littéraire s'adresse aux lycéens, étudiants et au grand public. La présentation des oeuvres est faite par siècles, avec indication du contexte historique. Elle est compl[...]![]()
Texte
Gérard VERMEERSCH | Magnard | 1994L'ouvrage propose cent ateliers d'écriture-lecture où se rencontrent poèmes et affiches, publicité et poésie. Conçus pour des adolescents de quatorze à vingt ans, ils ont été ensuite expérimentés[...]![]()
Texte
Pierre JOURDAN | Magnard | 1993Ce mémento-guide a l'ambition de faire des collégiens des élèves bien informés aussi bien sur l'organisation et le fonctionnement de leur établissement que sur les rôles des délégués des élèves. [...]![]()
Texte
![]()
Texte
Etienne CALAIS, coord. ; Pierre ROUX, coord. | Magnard | 1993Propose une approche de la littérature de l'Europe des "Douze" par grande période, afin de saisir le mouvement général des idées et des courants. A l'intérieur de chacun des huit chapitres chrono[...]![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
![]()
Texte
L'ouvrage offre un texte d'initiation théorique simple sur l'image accompagné d'un glossaire de termes et de notions. Chaque chapitre comprend un document inédit qui introduit une notion, un expo[...]