Titre :
|
Education et philosophie : approches contemporaines
|
Auteur(s) : | Jean HOUSSAYE, dir. |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : ESF
|
Année de publication :
|
1999
|
Collection :
|
Pédagogies |
Description :
|
302 p., index, bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7101-1319-5
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
L'ambition de cet ouvrage est de contribuer à faire mieux connaître les tendances contemporaines en philosophie de l'éducation, à faire réfléchir sur l'acte éducatif, à inscrire l'éducation dans les préoccupations philosophiques et la philosophie dans les préoccupations éducatives (d'après résumé de l'éditeur).
|
Sujet(s) : | , valeur, EXPERIENCE, langue, PENSEE, philosophie de l'éducation, savoir |
Zone(s) géographique(s) :
|
|