Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre |
|
mars 2023
|
L'enseignement de l'arabe dans les établissements français : bilan et perspectives
|
|
2022
|
Littérature et multimodalité en classe de langue. Quels enjeux ? Quelles pratiques ?
|
|
décembre 2022
|
Confinement et enseignement-apprentissage des langues
|
|
septembre 2022
|
Varia - jeunes chercheurs et jeunes chercheuses
|
|
2022
|
Nouvelles formes brèves et classe de langue
|
|
juin 2021
|
L'enseignement de la prononciation en classe de langue
|
|
mars 2021
|
Enseignement et apprentissage des langues des signes : perspectives historiques, sociales et linguistiques
|
|
décembre 2021
|
Focus sur les séries télévisées en classe de langue : dossier
|
|
septembre 2020
|
L'enseignement de la prononciation en classe de langue : démarches et outils. 1. Plurisensorialité et multimodalité
|
|
juin 2020
|
Sens et émotions dans l'enseignement-apprentissage des langues-cultures
|
|
mars 2020
|
Enjeux de la comparaison pour les didactiques des langues-cultures vivantes
|
|
septembre 2019
|
De l'enseignement à l'apprentissage des langues : quelles stratégies ?
|