Titre : | Boîte à outils pour l’analyse comparative de l’enseignement à distance : enseignement de base |
Auteur(s) : | ADEA : Association pour le développement de l'éducation en Afrique |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Paris : ADEA : Association pour le développement de l'éducation en Afrique |
Année de publication : | 10/2023 |
Description : | 54 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | La pandémie de COVID-19 a mis à l’épreuve les systèmes de réponse d’urgence de nombreux gouvernements africains, en particulier dans le secteur de l’éducation et de la formation, notamment dans l’enseignement de base. En réponse, l’ADEA a conçu une boîte à outils expérimentale pour l’analyse comparative de l’enseignement à distance (REBTK) pour l’enseignement de base, l’EFTP et l’université en Afrique. |
Sujet(s) : | , éducation inclusive, enseignement de base, équité, ESU : éducation en situation d'urgence, formation, inclusion scolaire, partenariat, approche inclusive, Contenu de l'éducation, corps enseignant, éducation, éducation à la paix, égalité des chances, enseignement à distance, gestion, politique en matière d'éducation, protection de l'enfance, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) : | Afrique |
Document numérique (1)
https://www.adeanet.org/sites/default/files/publications/adea_rebtk_enseignement_de_base_oct_2023.pdf URL |