Titre : | ‘How could I think about my education when people are dying here and there?’ Evidence on Ethiopian young people’s education, from GAGE Round 3 | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Elizabeth PRESLER-MARSHALL ; Saini DAS ; Nicola JONES et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Londres : GAGE : Gender a adolescence: global evidence
|
Année de publication :
|
03/2024
|
Description :
|
33 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Prenant appui sur des recherches antérieures et les résultats de la collecte de données de la troisième série du programme "Gender and Adolescence: Global Evidence" (GAGE) en Éthiopie (2021-2022), le rapport explore les modèles d'accès des jeunes à l'éducation et à l'apprentissage. Il explore leurs aspirations éducatives, l’accès à l’éducation formelle, la qualité de l’éducation et la progression scolaire, y compris les transitions vers l’enseignement secondaire et post-secondaire et le soutien parental à l’éducation.
|
Sujet(s) : | , jeunes, accès à l'éducation, apprentissage |
Zone(s) géographique(s) :
|
Éthiopie
|
|
Document numérique (1)
https://www.gage.odi.org/wp-content/uploads/2024/02/Ethiopia-Education-Midline-2024-.pdf URL |