Titre : | Data Must Speak - Determining the best resources for the Togolese education system | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Jessica BERGMANN ; Renaud COMBA ; Alexis LE NESTOUR et al.
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Florence : UNICEF Office of Research – Innocenti
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Année de publication :
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04/2023
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Description :
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4 p.
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Langue(s) :
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Anglais |
Résumé :
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Dans son plan sectoriel de l'éducation 2014-2025, le gouvernement togolais vise à atteindre un enseignement primaire universel de qualité et reconnait les défis en matière d'accès, de participation et de rétention des élèves. Axée sur les ressources qui pourraient aider à améliorer son système éducatif, cette note d'orientation présente les principaux résultats de la recherche Data Must Speak (DMS) sur la déviance positive au Togo. Elle met en évidence des ressources spécifiques et des facteurs contextuels associés aux bonnes performances scolaires du pays afin d’éclairer la prise de décision politique au Togo et dans d'autres pays intéressés.
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Sujet(s) : | , accès à l'éducation, apprentissage, enseignement primaire, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) :
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Togo
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Document numérique (1)
![]() https://www.unicef-irc.org/publications/pdf/DMS_Togo_Stage%201%20Brief%203_EN.pdf URL |