Titre : | The effects of Covid-19 pandemic on the education system in Nigeria: the role of competency-based education | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Ekene Francis OKAGBUE ; Ujunwa Perpetua EZEACHIKULO ; Ilokanulo Samuel NCHEKWUBEMCHUKWU et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
International Journal of Educational Research Open (vol. 4, 2023)
|
Description :
|
[n.p.], bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Dans quelle mesure l'enseignement en ligne à distance peut-il être réalisable dans les écoles nigérianes pour un enseignement basé sur les compétences ? Dans quelle mesure les enseignants et les élèves peuvent-ils accepter la formation à distance comme moyen alternatif d'apprentissage et d'enseignement développer leurs compétences ? Cette étude sur les effets de la Covid-19 sur le système éducatif du Nigeria et sur le rôle de l'éducation basée sur les compétences se propose d'examiner la perception qu’ont les enseignants et les élèves de l'enseignement à distance, leur volonté d’enseigner et d’apprendre à distance et leurs compétences internet et informatiques.
|
Sujet(s) : | , enseignement hybride, FOAD : formation ouverte et à distance, numérique, apprentissage, enseignement à distance, formation des enseignants, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) :
|
Nigéria
|
|
Document numérique (1)
![]() https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2666374022000954 URL |