Titre : | Factors explaining rural-urban learning achievement inequalities in primary education in Benin, Burkina Faso, Togo, and Cameroon |
Auteur(s) : | Jean-Baptiste M.B. SANFO |
Type de document : | Article |
Revue : | International Journal of Educational Research Open (vol. 4, 2023) |
Description : | [n.p.], bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | A partir des données du Programme d'analyse des systèmes éducatifs de la CONFEMEN (PASEC), cette étude examine les facteurs qui expliquent les inégalités d'apprentissage au Bénin, au Burkina Faso, au Togo et au Cameroun, puis explore les modèles de similitudes entre ces pays. |
Sujet(s) : | , inégalité scolaire, réussite scolaire, enseignement primaire |
Zone(s) géographique(s) : | Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Togo |
DOI : |
10.1016/j.ijedro.2023.100234 ![]() |
Document numérique (1)
![]() https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2666374023000092?via%3Dihub URL |