Titre : | Background to girls education challenge rapid research learning fund - Adolescent education, health and wellbeing status in four counties in Kenya – Two years into the COVID-19 pandemic |
Auteur(s) : | Population Council Kenya |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | London : Foreign, Commonwealth & Development Office |
Année de publication : | 01/2023 |
Description : | 35 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | La COVID-19 a entraîné des fermetures d'écoles généralisées avec des conséquences importantes pour les adolescents (décrochage scolaire, perte d'apprentissage, risque de perte des compétences acquises…). Entreprise au Kenya dans deux comités urbains (Nairobi, Kisumu) et deux ruraux (Kilifi et Wajir), l'étude vise à mieux comprendre l'impact de la COVID-19 sur les adolescents et les résultats scolaires des filles pour permettre : a) la mise en œuvre de politiques et de programmes, à court et moyen termes, pour remédier aux dommages immédiats causés ; b) une meilleure préparation à d'autres pandémies. Les résultats sont classés en deux domaines, éducation, santé et bien-être. |
Sujet(s) : | , crise de l'enseignement, fille, adolescent, apprentissage, bien-être, éducation, égalité des sexes, politique en matière d'éducation, santé |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() https://girlseducationchallenge.org/media/5iomhheu/rrlf_popcouncil-report_final_jan2023.pdf URL |