Titre : | The skills revolution and the future of learning and earning | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Stephen HALL ; Dirk SCHMAUTZER ; Safia TMIRI et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
New York : McKinsey & Company
|
Année de publication :
|
02/2023
|
Description :
|
46 p.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Alors que les entreprises de tous les secteurs déploient de nouvelles technologies, les travailleurs doivent s’adapter en permanence. Le rapport souligne l'importance de se concentrer sur le développement des compétences à tous les stades de l'éducation, dès la petite enfance jusqu’à l’apprentissage. Il examine comment les nouvelles technologies et approches peuvent aider à la fois les étudiants à entrer sur le marché du travail et les travailleurs à réussir. L’accent est mis sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. [d’après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , automatisation, compétences de vie, développement des compétences, nouvelles technologies, numérique, compétence, compétence informatique, éducation pré-primaire, enseignement secondaire, enseignement supérieur, intelligence artificielle, marché du travail |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique du Nord,
Maghreb,
Moyen-Orient
|
|
Document numérique (1)
![]() https://www.worldgovernmentsummit.org/docs/default-source/publication/2023/20230209-2100-wgs_educationreport.pdf?sfvrsn=2844f27d_1 URL |