Titre :
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Analyse des apports de la mobilité Erasmus+ pour les apprenant.e.s, les personnels et les organismes : enquête 2020
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Auteur(s) : | Sébastien THIERRY, dir. |
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Bordeaux : Agence Erasmus+ France
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Année de publication :
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08/2022
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Collection :
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Les notes de l'Observatoire Erasmus+, n° 19 |
Description :
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31 p., stat.
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Langue(s) :
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Français |
Résumé :
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Dans la continuité des indicateurs définis dans les Notes de l’Observatoire n° 7 et n° 12, ces Notes présentent l’analyse des résultats de l’enquête diffusée par l’Agence en 2020 auprès des apprenants et personnels partis en mobilité ainsi que des organismes d’envoi. Croisée aux réponses à l’enquête réalisée par la Commission européenne, cette analyse permet une vision à la fois complémentaire et longitudinale des impacts des mobilités sur les différents publics et établissements. L’enquête couvre l’enseignement scolaire, l’enseignement et la formation professionnels, l’enseignement supérieur et l’éducation des adultes.
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Sujet(s) : | , Erasmus+, langues vivantes, mobilité des élèves, mobilité internationale, accès à l'emploi, citoyenneté européenne, compétence, enseignement des langues étrangères, enseignement secondaire, enseignement supérieur, formation des adultes, indicateur, mobilité, mobilité des étudiants, ressources humaines |
Zone(s) géographique(s) :
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France,
Union européenne
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Extrait(s) :
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https://agence.erasmusplus.fr/wp-content/uploads/2022/08/ObsErasmus_N19.pdf
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