Titre : | Transmisson et vecteurs - vectors - Dossier | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Laura HARTWELL ; Dominique MACAIRE ; Tepey MATOS et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
EDL : Etudes en didactique des langues (n° 34, juin 2020)
|
Description :
|
p. 7-89, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français , Anglais |
Résumé :
|
Les contributions de ce dossier sur la transmission traitent d'une comparaison didactique des ressources lexicales français-anglais en ligne, de transmission et de changement dans la formation de doctorants avec mission d'enseignement, d'un projet dans lequel des apprenants exilés à l'université parlent d'amour dans une émission radiophonique et de la réalité virtuelle comme vecteur d'immersion pour apprendre les langues.
|
Sujet(s) : | , apprenant, apprentissage des langues, didactique des langues, enseignement du FLE, exil, immersion linguistique, langue anglaise, langue française, apprentissage en ligne, émigrant, intelligence artificielle, lexique, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
PER | Revue | LIRE | Disponible |