Titre : | Key indicators on education, skills and employment 2022 |
Auteur(s) : | Mircea BADESCU |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Turin : ETF |
Année de publication : | 11/2022 |
Description : | 31 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Les indicateurs clés sur l'éducation, les compétences et l'emploi constituent un ensemble de statistiques comparables faisant partie d'un ensemble d'indicateurs plus large proposé par l'ETF permettant une évaluation de l'évolution du capital humain. Ils comprennent des données sur l’enseignement et la formation professionnels, les compétences, l’emploi et les résultats sur le marché du travail. Ce rapport fournit une vue d'ensemble des tendances et des évolutions dans les pays partenaires de l'ETF en 2022. Il vise à sensibiliser à l'utilisation d'indicateurs pour orienter le cycle des politiques. En outre, il fournit les résultats de certains nouveaux axes de travail de l'ETF : la transition des jeunes et l'inadéquation des compétences. |
Sujet(s) : | , indicateur d'évaluation, abandon scolaire, compétence, données statistiques, évaluation, formation et enseignement professionnels, marché du travail, politique en matière d'éducation, relation formation-emploi |
Zone(s) géographique(s) : | Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Égypte, Ex-république yougoslave de Macédoine, Géorgie, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Kosovo, Liban, Maroc, Monténégro, Ouzbékistan, Palestine, Russie, Serbie, SSR de Moldavie, Tadjikistan, Tunisie, Turquie, Ukraine |
Document numérique (1)
![]() https://www.etf.europa.eu/sites/default/files/2022-11/KIESE%202022%20Final.pdf URL |