Titre : | Deepening education impact: emerging lessons from 14 teams scaling innovations in low- and middle-income countries |
Auteur(s) : | Brad OLSEN ; Monica RODRÍGUEZ ; Maya ELLIOTT |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Washington : Center for universal education at the Brookings institution |
Année de publication : | 10/2022 |
Description : | 56 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | En dépit des nombreuses tentatives pour remédier aux faibles résultats d'apprentissage dans le monde, relever les défis éducatifs contemporains nécessite une action coordonnée entre les parties prenantes, des preuves, le développement et l’approfondissement de toute intervention, : une « mise à l’échelle ». Dans le cadre du projet « ROSIE », 15 équipes ont effectué des analyses et des recommandations destinées aux praticiens, décideurs et bailleurs de fonds du monde entier sur ce sujet. Assorti de recommandations, le rapport examine les parcours de mise à l’échelle de 14 initiatives régionales et mondiales déployant des innovations dans 30 pays à revenus fables ou intermédiaires. Ces parcours sont analysés selon trois grandes catégories : les parties prenantes (y compris les enseignants et les chefs d'établissement), l'environnement et les incitations. |
Sujet(s) : | , innovation, numérique, projet éducatif, chef d'établissement scolaire, coopération internationale, enseignant, évaluation, financement de l'éducation, formation continue des enseignants, gouvernance, incitation, milieu d'apprentissage, qualité de l'enseignement, TIC |
Zone(s) géographique(s) : | Afrique, Amérique latine, Asie, Pays en développement |
Document numérique (1)
![]() https://www.brookings.edu/wp-content/uploads/2022/10/Brookings_Report_AR_FINAL.pdf URL |