Titre : | Transformation digitale de l'EFTP en Afrique : état des lieux et perspectives |
Auteur(s) : | UNESCO. IIPE Pôle de Dakar |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Dakar : UNESCO. IIPE Pôle de Dakar |
Année de publication : | 2022 |
Description : | 75 p., bibliogr. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-803-2455-6 |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Les dispositifs d’EFTP du continent africain peineraient-ils à entrer dans l’ère du digital ? C’est l’une des questions de ce rapport. Ciblant cinq pays du continent (Madagascar, le Nigeria, le Rwanda, le Tchad et la Tunisie), il appelle à surmonter les principaux défis dans le processus de transformation digitale des dispositifs de développement des compétences dans la phase post-pandémique. |
Sujet(s) : | , numérique, formation et enseignement professionnels |
Zone(s) géographique(s) : | Afrique, Madagascar, Nigéria, Rwanda, Tchad, Tunisie |
Document numérique (1)
![]() https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000383057/PDF/383057fre.pdf.multi URL |