Titre : | Éducation Accélérée : 10 principes pour une pratique efficace |
Auteur(s) : | INEE : réseau inter-agences pour l'éducation en situations d'urgence - AEWG : Groupe de travail sur l’éducation accélérée (Etats-Unis) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | New York : INEE : réseau inter-agences pour l'éducation en situations d'urgence |
Année de publication : | 2018 |
Description : | 6 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Ces 10 principes visent à clarifier les composantes essentielles d'un programme d'enseignement accéléré (PEA) efficace. Chaque principe propose des pratiques exemplaires fondées sur des données probantes qui peuvent être considérées comme une série d'actions ou d'indicateurs clés pour soutenir la conception, la mise en œuvre et l'évaluation de programmes d'éducation accélérée. |
Sujet(s) : | , apprenant, déscolarisation, développement professionnel, éducation inclusive, approche inclusive, éducation, enseignant, enseignement gratuit, enseignement primaire, gestion, politique en matière d'éducation, programme d'études, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
https://inee.org/sites/default/files/resources/AEWG_Education_Acceleree-10_Principes_pour_une_pratique_efficace_2018-FRA-screen.pdf URL |