Titre : | Teacher wellbeing in emergency settings - Guidance note |
Auteur(s) : | INEE: Inter-agency network for education |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | New York : INEE : réseau inter-agences pour l'éducation en situations d'urgence |
Année de publication : | 2022 |
Collection : | Note d'orientation |
Description : | 84 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Cette note fournit des conseils sur la manière de soutenir le bien-être des enseignants. Elle explique notamment comment promouvoir la santé mentale et le soutien psychosocial des enseignants ; créer des environnements de travail plus propices ; renforcer leur voix et leur leadership en situations d’urgence. Elle propose également des ressources et des outils et donnes des exemples. |
Sujet(s) : | , crise de l'enseignement, curriculum, développement professionnel, environnement d'apprentissage, santé mentale, soutien psychologique, bien-être, enseignant, formation des enseignants, programme d'études, programme de cours, sécurité, soutien pour enseignants |
Zone(s) géographique(s) : | Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Malawi, Népal, République arabe syrienne, Tanzanie RU, Tchad, Venezuela |
Document numérique (1)
![]() https://inee.org/sites/default/files/resources/INEE%20-%20A%20Guidance%20Note%20for%20Teacher%20Wellbeing%20in%20Emergency%20Settings%20v1.1%20EN%20LowRes.pdf URL |