Titre : | Diriger une école primaire publique : une contribution des directrices d’école primaire à l’apprentissage des élèves en Côte d’Ivoire |
Auteur(s) : | Rassidy OYENIRAN ; Souleymane OUATTARA ; Aloh Jean Martia HILLARION BENIE |
Type de document : | Article |
Revue : | Formation et profession (Vol. 30, n°2, 2022) |
Description : | 13 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Cette étude exploratoire identifie et analyse la manière dont les directrices d’écoles primaires apportent leur soutien aux élèves en Côte d’Ivoire. Les résultats révèlent un encadrement sécuritaire et un soutien relationnel et attentionné qui contribue à leur apprentissage. |
Sujet(s) : | , directeur d'école, apprentissage, chef d'établissement scolaire, école primaire, élève |
Zone(s) géographique(s) : | Côte d'Ivoire |
DOI : |
10.18162/fp.2022.669 ![]() |
Document numérique (1)
![]() https://formation-profession.org/files/numeros/34/v30_n02_669.pdf URL |