Titre : | Student digital experience insights survey 2021/22 |
Auteur(s) : | JISC : Joint information systems committee |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Bristol : Jisc |
Année de publication : | 09/2022 |
Description : | 26 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : |
Ce rapport présente les résultats d’une enquête menée entre novembre 2021 et avril 2022. 33 726 étudiants de 41 établissements d'enseignement supérieur britanniques ont été interrogés sur leur expérience numérique. 45% des étudiants expriment une préférence l’apprentissage hybride. 74% évaluent positivement la qualité de leurs cours en ligne (supérieure à la moyenne). Les auteurs notent une volonté des répondants de s'engager (37% ont eu la possibilité d'être impliqués dans les décisions concernant les plateformes d'apprentissage). 63% des étudiants ont rencontré un ou plusieurs problèmes lors de l'apprentissage en ligne et 51% ont déclaré avoir une mauvaise connexion wifi. Seulement 9 % ont reçu des appareils ou de l'aide pour acheter des équipements.
|
Sujet(s) : | , enseignement hybride, numérique, apprentissage en ligne, enseignement à distance, enseignement supérieur, matériel informatique |
Zone(s) géographique(s) : | Royaume-Uni |
Document numérique (1)
![]() https://repository.jisc.ac.uk/8850/1/2022-07%20%28iDFltdP024.11%29%20DEI%20HE%20%26%20FE%20Reports%202022%20%28HE%29%20v1-05.pdf URL |