Titre : | Time to Teach. Teacher attendance and time on task in primary schools in South Sudan |
Auteur(s) : | Silvana TARLEA |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Florence : UNICEF Office of Research – Innocenti |
Année de publication : | 2021 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Le gouvernement du Soudan du Sud a déployé des efforts cette dernière décennie pour reconstruire son système d'enseignement primaire. Centrée sur la question de l'assiduité des enseignants et visant à donner des recommandations politiques fondées sur des preuves aux acteurs concernés, l’étude met en évidence le rôle des différentes parties prenantes aux niveaux central, communautaire et de l'école, dans le suivi et la résolution des problèmes d'assiduité des enseignants, soulignant les effets des déficits du système sur l'assiduité et la motivation des enseignants. |
Sujet(s) : | , motivation professionnelle, école primaire, enseignant, politique en matière d'éducation, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) : | Soudan du Sud |
Document numérique (1)
![]() https://www.unicef-irc.org/publications/pdf/TTT%20SOUTH%20SUDAN.pdf URL |