Titre : | The impact of the Covid-19 pandemic on children’s socio-emotional wellbeing and attainment during the reception year | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Louise TRACEY ; Claudine BOWYER-CRANE ; Sara BONETTI et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Londres : Education endowment foundation
|
Année de publication :
|
05/2022
|
Description :
|
90 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Cette étude cherche à évaluer l’impact de la pandémie sur le développement des enfants de 4 et 5 ans durant l’année scolaire 2020-2021. Les résultats montrent que les enfants étaient moins susceptibles d'atteindre les niveaux de développement attendus en 2021 qu'avant la pandémie. La proportion d'enfants atteignant les niveaux attendus dans tous les domaines - communication et langage, développement physique, littératie, mathématiques et développement personnel, social et émotionnel - était de 59 % en 2021, contre 72 % pour la cohorte de 2019. Lorsque la cohorte de 2020 a commencé l'école, plus des trois quarts des enfants (76 %) ont déclaré avoir davantage besoin de soutien que ceux qui avaient commencé l'école avant la pandémie.
|
Sujet(s) : | , développement du langage, littératie, bien-être, compétences sociales, développement de l'enfant, développement moteur, développement physique, éducation à domicile, éducation pré-primaire, enseignement primaire, famille, mathématiques, milieu d'apprentissage, résultats de l'éducation |
Zone(s) géographique(s) :
|
Angleterre
|
|
Document numérique (1)
![]() https://d2tic4wvo1iusb.cloudfront.net/documents/projects/EEF-School-Starters.pdf?v=1652814985 URL |