Organisateur(s) :
|
Association internationale Ticemed ; Université de Toulon et Aix Marseille Universités - Laboratoire IMSIC ; Université de Lorraine - CREM ; Université Panteion de Sciences Sociales et Politiques - Département de Communication, Médias, Culture.
|
Problématique :
|
La problématique retenue vise à rassembler des contributions scientifiques permettant d’adopter une posture réflexive et critique face aux conséquences de la "continuité pédagogique" sur l’innovation pédagogique avec le numérique.
|
Thèmes :
|
Adaptation de la forme universitaire et scolaire aux contraintes de la pandémie ; la crise révélatrice de fractures et d'oppositions de valeurs sur les usages du numérique dans la communauté éducative ou accélératrice d'innovation et de changement dans les pratiques numériques des enseignants et des apprenants ? ; de nouvelles attentes sur les usages du numérique chez apprenants et enseignants ? ; les nouvelles formes d’hybridation des enseignements et la manière dont elles redéfinissent les pratiques enseignantes et étudiantes ; etc.
|
Lieu :
|
Athènes (Grèce)
|
En ligne :
|
https://ticemed13.sciencesconf.org/
|