Titre : | Curriculum and assessment: thematic peer group report |
Auteur(s) : | Stephen RUTHEFORD ; Thérèse ZHANG |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Brussels : EUA : European university association |
Année de publication : | 03/2022 |
Description : | 18 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Ce rapport présente les conclusions du groupe de pairs thématique sur l'apprentissage et l'enseignement "Curriculum et évaluation" sur l’intégration de l'apprentissage et de l'enseignement améliorés par le numérique dans les curricula et la conception d’une évaluation numérique cohérente. Il met en évidence les multiples facettes du curriculum et de l'évaluation dans un environnement numérique, ainsi que les défis rencontrés par les établissements d'enseignement supérieur en Europe, tels que l'égalité pour tous les étudiants, la conception de stratégies institutionnelles, le soutien aux enseignants dans l'expérimentation et l’innovation avec l'enseignement numérique, l’intégration de l'évaluation comme partie intégrante du curriculum et le développement d’une culture de l'évaluation chez les élèves et les enseignants. |
Sujet(s) : | , curriculum, enseignement hybride, numérique, égalité des chances, enseignement à distance, enseignement supérieur, établissement d'enseignement supérieur, évaluation |
Zone(s) géographique(s) : | Espagne, Europe, France, Grèce, Italie, Kazakhstan, Portugal, Royaume-Uni, Turquie |
Document numérique (1)
![]() https://eua.eu/downloads/publications/eua%20tpg%20report_curriculum%20and%20assessment_final.pdf URL |