Titre : | Programmes Access de l’Ontario : POAEPI et Passeport pour ma réussite | ||||||||||||
Auteur(s) : | Ken CHATOOR ; Rachel COURTS ; Jennifer HAN et al.
Type de document :
|
Texte
|
Description :
|
30 p., bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
L’accès à l’éducation pour tous les étudiants est un objectif central du système d’enseignement postsecondaire (EPS) de l’Ontario. Le gouvernement finance des programmes visant à améliorer la participation aux EPS des groupes historiquement sous-représentés. Le rapport présente les résultats des évaluations de deux programmes visant à combler les lacunes en matière d’équité qui existent dans le système d’enseignement de l’Ontario : Passeport pour ma réussite et le programme ontarien pour l’accès aux études postsecondaires et l’inclusion (POAEPI). Les auteurs recommandent de permettre l’accès à des données fiables pour faciliter le suivi des résultats.
|
Sujet(s) : | , accès a l'enseignement supérieur, lutte contre le racisme, dispositif de soutien, égalité des chances, enseignement supérieur, soutien financier |
Zone(s) géographique(s) :
|
Ontario
|
|
Document numérique (1)
https://heqco.ca/wp-content/uploads/2022/01/Access-Programs-in-Ontario_FINAL-f.pdf URL |