Titre : | Quels outils d’aide à la réussite pour quels profils d’apprenants dans un MOOC hybride ? |
Auteur(s) : | Karim BOUMAZGUIDA ; Gaëtan TEMPERMAN ; Bruno DE LIEVRE |
Type de document : | Article |
Revue : | REE : Recherches en éducation (n°46, 2022) |
Description : | n. p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Les auteurs s’intéressent à la performance des inscrits dans un MOOC hybride élaboré en Belgique francophone. Ils analysent les traces d’apprentissage des apprenants. Ils évaluent leur progression et analysent les différentes variables liées au processus d’apprentissage susceptibles d’influencer celui-ci. Si globalement les apprenants ont progressé, les résultats ne permettent pas d’identifier de facteurs spécifiques expliquant leur niveau de maîtrise. |
Sujet(s) : | , formation hybride, MOOC : massive open online course, résultats de l'éducation |
Zone(s) géographique(s) : | Belgique francophone |
Document numérique (1)
![]() https://journals.openedition.org/ree/10130 URL |