Titre : | Embedding eTwinning in national educational policies from practice to policy: summary report 2021 |
Auteur(s) : | Bureau d'assistance européen eTwinning |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Luxembourg : Office des publications de l'Union européenne |
Année de publication : | 2021 |
Description : | 26 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-9484-542-9 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Ce rapport annuel consacré à eTwinning se penche sur l’impact de son intégration sur trois grands champs d’action des politiques nationales : développement professionnel et reconnaissance, intégration dans le programme scolaire, et innovation pédagogique. L’analyse des données ont été obtenues auprès de huit pays (Espagne, Finlande, France, Grèce, Pologne, Portugal, Slovénie et Turquie). Le rapport montre que si eTwinning est bien intégré à des degrés divers dans les politiques éducatives, certains pays rencontrent encore des difficultés mais cherchent à améliorer et renforcer eTwinning dans leurs politiques éducatives nationales. |
Sujet(s) : | , e-twinning, Erasmus+, espace numérique de savoir, réseau d'échange de savoirs, apprentissage en ligne, objet pédagogique numérique, politique en matière d'éducation, relations internationales |
Zone(s) géographique(s) : | Finlande, France, Grèce, Pologne, Portugal, Slovénie, Turquie |
Document numérique (1)
![]() https://www.etwinning.net/downloads/eTw_Summary_Report_2021.pdf URL |