Titre : | Quality and value of micro-credentials in higher education: preparing for the future |
Auteur(s) : | OCDE : Organisation de coopération et de développement économiques |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Paris : OCDE |
Année de publication : | 2021 |
Collection : | OECD Education policy perspectives, n°40 |
Description : | 34 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Le nombre et la diversité des offres de micro-certifications ont considérablement augmenté ces dernières années, accélérés par la pandémie de COVID-19. Ce document examine comment les établissements d'enseignement supérieur envisagent l'avenir des micro-certifications et présente les développements politiques actuels entrepris pour soutenir leur intégration dans les systèmes d'enseignement supérieur. Il se termine par une réflexion sur les promesses et les défis que présentent les micro-certifications aux décideurs politiques soutenant leur développement. |
Sujet(s) : | , numérique, politique européenne, secteur privé, certification, enseignement supérieur, politique en matière d'éducation, public, qualité de l'éducation, université |
Zone(s) géographique(s) : | Europe, Pays de l'OCDE |
Document numérique (1)
![]() https://www.oecd-ilibrary.org/docserver/9c4ad26d-en.pdf?expires=1641562519&id=id&accname=guest&checksum=63FA9315E4B12F9395639D186B74F356 URL |