Titre : | Teaching staff digital experience insights survey 2020/21: UK higher education (HE) survey findings |
Auteur(s) : | Emma JONES ; Clare KILLEN ; Mark LANGER-CRAME |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Bristol : Jisc |
Année de publication : | 11/2021 |
Description : | 13 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Ce rapport rend compte d’une enquête menée entre octobre 2020 et juillet 2021 auprès de 3729 enseignants de l’enseignement supérieur au Royaume-Uni sur leur expérience numérique. Les deux tiers des enseignants se sont vu offrir un soutien pour l'enseignement en ligne. 73 % ont déclaré que cela ajoutait un stress important à leur charge de travail. 76% des membres du personnel ont estimé que l'enseignement en ligne avait changé leur rôle en tant qu'enseignant et 44 % ont reçu des conseils sur les compétences numériques. L'enseignement en ligne a posé des problèmes techniques à 82 % du personnel. Plus de la moitié des enseignants ont déclaré ne pas avoir assez de temps pour explorer de nouveaux outils numériques et 67% ont estimé qu'ils n'étaient pas reconnus pour les compétences numériques qu'ils ont dû développer. |
Sujet(s) : | , numérique, compétence informatique, enseignant, enseignement à distance, enseignement supérieur, matériel informatique, pratique pédagogique, soutien pour enseignants |
Zone(s) géographique(s) : | Royaume-Uni |
Document numérique (1)
![]() https://repository.jisc.ac.uk/8568/1/DEI-HE-teaching-report-2021.pdf URL |