Titre : | Education and training monitor 2021: education and well-being |
Auteur(s) : | Commission européenne |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Luxembourg : Office des publications de l'Union européenne |
Année de publication : | 12/2021 |
Description : | 145 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-76-43309-5 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Le rapport de suivi de l'éducation et de la formation présente une évaluation annuelle des systèmes d'éducation et de formation des États membres de l’Union européenne. Ce volume propose une analyse transnationale et thématique. Cette année, le thème principal est l'éducation et le bien-être. Le rapport analyse également les objectifs au niveau de l'UE adoptés par la résolution du Conseil sur un cadre stratégique pour la coopération européenne en matière d'éducation et de formation en vue de l'Espace européen de l'éducation et au-delà (2021-2030). |
Sujet(s) : | , indicateur d'évaluation, numérique, santé mentale, abandon scolaire, bien-être, compétence informatique, compétences de base, diplômé de l'enseignement supérieur, éducation pré-primaire, financement de l'éducation, formation des adultes, formation en cours d'emploi, formation et enseignement professionnels, politique de l'Union européenne, politique en matière d'éducation, système éducatif, Union européenne |
Zone(s) géographique(s) : | Europe |
Document numérique (1)
![]() ![]() https://op.europa.eu/fr/publication-detail/-/publication/8599033b-57d9-11ec-91ac-01aa75ed71a1/language-en/format-PDF/source-245479478 URL |