Titre : | Teaching staff digital experience insights survey 2020/21: UK further education (FE) survey findings |
Auteur(s) : | Clare KILLEN ; Mark LANGER-CRAME |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Bristol : Jisc |
Année de publication : | 11/2021 |
Description : | 12 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Ce rapport rend compte d’une enquête menée entre octobre 2020 et juillet 2021 auprès de 2822 enseignants de la formation professionnelle au Royaume-Uni sur leur expérience numérique. Plus des deux tiers des enseignants ont bénéficié d’un soutien pour l'enseignement en ligne pendant la pandémie. Cependant, 65% ont signalé un stress important, de l'anxiété et un épuisement. L'enseignement en ligne a créé des défis techniques pour 83 % du personnel. Tous les répondants n'avaient pas accès aux services en ligne. Seulement la moitié des enseignants ont reçu des conseils sur les compétences numériques nécessaires. Dans l'ensemble, le personnel enseignant est satisfait de la qualité de l'apprentissage en ligne. |
Sujet(s) : | , numérique, compétence informatique, enseignant, enseignement à distance, formation et enseignement professionnels, matériel informatique, pratique pédagogique, soutien pour enseignants |
Zone(s) géographique(s) : | Royaume-Uni |
Document numérique (1)
![]() https://repository.jisc.ac.uk/8567/1/DEI-FE-teaching-report-2021.pdf URL |