Titre : | Teacher recruitment and retention in England |
Auteur(s) : | David FOSTER ; Robert LONG ; Shadi DANECHI |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | London : House of Commons Library |
Année de publication : | 11/2021 |
Description : | 41 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | En Angleterre, depuis 2011, le nombre total d'enseignants n'a pas suivi le rythme de l'augmentation du nombre d'élèves. Le ratio enseignants qualifiés/élèves est passé de 17,8 en 2011 à 18,5 en 2020. En outre, le nombre de postes vacants d'enseignants a augmenté au cours de cette période. Ce document fournit des informations sur le recrutement et la rétention des enseignants, notamment sur la stratégie de recrutement et de rétention des enseignants récemment publiée par le gouvernement. Il donne également un aperçu des tentatives visant à réduire la charge de travail des enseignants. |
Sujet(s) : | , conditions de travail de l'enseignant, bourse d'études, enseignant stagiaire, formation des enseignants, pénurie d'enseignants, politique en matière d'éducation, recrutement d'enseignants, salaire d'enseignant, temps de travail |
Zone(s) géographique(s) : | Angleterre |
Document numérique (1)
![]() https://researchbriefings.files.parliament.uk/documents/CBP-7222/CBP-7222.pdf URL |