Titre : | Diversificación de la estructura de la escuela secundaria y segmentación educativa en América Latina |
Auteur(s) : | Felicitas ACOSTA |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Santiago de Chile : CEPAL : Comisión Económica para América Latina y el Caribe |
Année de publication : | 2021 |
Description : | 93 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Ce document présente les résultats d'une étude quantitative et qualitative sur la dynamique de la segmentation de l'éducation dans six pays de la région (Argentine, Costa Rica, Equateur, Honduras, Mexique, Uruguay), ainsi qu'une analyse de l'expérience des adolescents et des jeunes dans des scénarios d'extension de la scolarité obligatoire. L'étude reflète les avancées significatives mais aussi les défis qui persistent pour garantir des expériences scolaires communes, égalitaires et de qualité en tenant compte de la diversité. |
Sujet(s) : | , enseignement obligatoire |
Zone(s) géographique(s) : | Argentine, Costa Rica, Équateur, Honduras, Mexique, Uruguay |
Document numérique (1)
![]() https://repositorio.cepal.org/bitstream/handle/11362/47211/S2100465_es.pdf?sequence=1&isAllowed=y URL |