Titre : | Putting apprenticeships to work for young people: an analysis of the impact of policy reforms and the pandemic on apprenticeship starts |
Auteur(s) : | Jenna JULIUS ; Henry FAULKNER-ELIS ; Sharon O'DONNELL |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Slough : NFER : National foundation for educational research |
Année de publication : | 06/2021 |
Description : | 37 p. bibliogr. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-1-912596-44-7 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Cette recherche examine l'impact des réformes de l'apprentissage sur les petites et moyennes entreprises et sur les jeunes, dans le contexte de la pandémie de COVID-19 en Angleterre. Le nombre d’apprentis a diminué d'un cinquième entre 2015/16 et 2018/19. Les réformes ont particulièrement touché les jeunes apprenants. La pandémie a eu un impact conséquent sur le nombre d’apprentis qui a diminué de près de la moitié entre mars et juillet 2020 par rapport à l'année précédente Le rapport souligne que les opportunités d'apprentissage pour les jeunes issus de milieux défavorisés ont été affectées de manière disproportionnée par les récentes réformes du système d'apprentissage et conclut que le système d'apprentissage en Angleterre nécessite une action urgente. |
Sujet(s) : | , curriculum, apprentissage professionnel, compétences de base, entreprise, Financement de l'enseignement, formation et enseignement professionnels, milieu défavorisé, petites et moyennes entreprises, réforme, réforme de l'enseignement, système d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) : | Angleterre, Royaume-Uni |
Document numérique (1)
![]() https://www.nfer.ac.uk/media/4532/nfer_imap_apprenticeships_report.pdf URL |