Titre : | Equality of access and outcomes in higher education in England |
Auteur(s) : | Sue HUBBLE ; Paul BOLTON ; Joe LEWIS |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | London : House of Commons Library |
Année de publication : | 06/2021 |
Collection : | Briefing paper, n°9195 |
Description : | 44 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Quelles sont les chances de différents groupes de jeunes d'accéder à l'enseignement supérieur ? Lorsqu'ils y parviennent, quelles sont les chances qu'ils poursuivent leurs études jusqu'au bout et obtiennent les meilleures notes ? Comment les revenus et l'emploi varient-ils entre ces groupes ? Cette synthèse examine les conditions d'accès et de réussite dans l'enseignement supérieur en Angleterre. Elle résume les dernières données sur l'accès et les résultats avant d'examiner la politique du gouvernement, le rôle de l'Office des étudiants et les actions et responsabilités des universités. |
Sujet(s) : | , accès a l'enseignement supérieur, origine ethnique, statut socio-économique, égalité des chances, enseignement supérieur, handicap, milieu défavorisé, politique en matière d'éducation, résultats de l'éducation, sexe, transition de l'école au travail |
Zone(s) géographique(s) : | Angleterre |
Document numérique (1)
https://researchbriefings.files.parliament.uk/documents/CBP-9195/CBP-9195.pdf URL |