Titre : | Special educational needs: support in England | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Robert LONG ; Nerys ROBERTS ; Shadi DANECHI et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
London : House of Commons Library
|
Année de publication :
|
04/2021
|
Collection :
|
Briefing paper, n° 07020 |
Description :
|
50 p.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
La loi de 2014 sur les enfants et les familles a introduit une réforme majeure du système d'identification des enfants et des jeunes ayant des besoins éducatifs spéciaux (BEP), d'évaluation de leurs besoins et de prise en charge en Angleterre. Cette note présente le système de soutien aux enfants et aux jeunes d'Angleterre âgés de 0 à 25 ans ayant des BEP. Elle donne un aperçu du nouveau système introduit en 2014, des dispositions transitoires et de la manière dont le nouveau système diffère de celui qui l'a précédé.
|
Sujet(s) : | , éducation spécialisée, reddition de comptes, approche inclusive, besoins éducatifs particuliers, financement de l'éducation, handicap, législation, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) :
|
Angleterre
|
|
Document numérique (1)
![]() https://researchbriefings.files.parliament.uk/documents/SN07020/SN07020.pdf URL |