Titre :
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Respuestas de política pública y desafíos para garantizar el bien-estar de la primera infancia en tiempos de COVID-19
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Auteur(s) : | Ana Maria OSORIO ; Ernesto CARDENAS |
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Buenos Aires : IIPE : Instituto internacional de planeamiento de la educacion
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Année de publication :
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2021
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Collection :
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Análisis comparativos de políticas de educación |
Description :
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44 p., bibliogr.
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Langue(s) :
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Espagnol |
Résumé :
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La pandémie de COVID-19 a mis en évidence les inégalités en Amérique Latine, notamment auprès des enfants de moins de cinq ans. Cette étude montre que le manque d'informations spécifiques concernant les jeunes enfants rend difficile le suivi de l'efficacité des mesures prises pour cette partie importante de la population. Cette publication compare la situation des enfants en Argentine, au Brésil, en Colombie, au Mexique et au Pérou. Un aperçu complet de la situation de la petite enfance avant le début de la crise de COVID-19 y est également présenté. Enfin, le rapport propose une analyse des principales réponses des politiques publiques visant à garantir le bien-être de la petite enfance dans le contexte de la pandémie dans ces pays. [d'après résumé éditeur]
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Sujet(s) : | , inégalité scolaire, inégalité sociale, santé |
Zone(s) géographique(s) :
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Argentine,
Brésil,
Colombie,
Mexique
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