Titre : | TIMSS 2019 International results in mathematics and science | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Ina V.S. MULLIS ; Michael O. MARTIN ; Pierre FOY et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Boston : TIMSS & PIRLS International Study Center
|
Année de publication :
|
2020
|
Description :
|
590 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-889938-54-7
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Organisée par l’IEA (International Association for the Evaluation of Educational Achievement), TIMSS (Trends in Mathematics and Science Study) est une étude comparative qui mesure le niveau des connaissances scolaires des élèves en mathématiques et en sciences à la fin de la quatrième année de scolarité obligatoire (CM1 pour la France) et en huitième année (quatrième pour la France). 58 pays participent à l'étude qui concerne les CM1 et 39 à celle qui concerne les collégiens de 4e. Ce rapport présente les résultats de l’enquête 2019.
|
Sujet(s) : | , climat scolaire, comparaison internationale, curriculum, milieu familial, milieu scolaire, milieu social, sciences, classe, enseignant, formation des enseignants, mathématiques, résultats de l'éducation, TIMSS : Trends in International Mathematics and Science Study |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Document numérique (1)
![]() https://timss2019.org/reports/wp-content/themes/timssandpirls/download-center/TIMSS-2019-International-Results-in-Mathematics-and-Science.pdf URL |