Titre : | Innovating pedagogy 2021: Open University Innovation report 9 | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Agnes KUKULSKA-HULME ; Carina BOSSU ; Tim COUGHLAN et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Milton Keynes : The Open University
|
Année de publication :
|
01/2021
|
Description :
|
51 p., bibliogr
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-4730-3170-8
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Ce rapport est le neuvième d'une série sur les innovations dans l'enseignement, l'apprentissage et l'évaluation. Il présente dix innovations déjà existantes et prometteuses, mais n’ayant pas encore une influence profonde sur l'éducation : l'utilisation des meilleurs moments d'apprentissage, la réalité augmentée, la gratitude comme pédagogie, l'utilisation d'agents conversationnels dans l'apprentissage, la pédagogie axée sur l'équité, l'éducation basée sur le hip-hop, l'enseignement et l'appprentissage co-créés avec les élèves, la télécollaboration pour l'apprentissage des langues, l'enseignement fondé sur les preuves, et la pédagogie basée sur les corpus.
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, automatisation, corpus, empathie, numérique, travail collaboratif, apprentissage en ligne, bien-être, égalité des chances, enseignement à distance, innovation pédagogique, intelligence artificielle, méthode d'enseignement, milieu d'apprentissage, pratique pédagogique, TIC |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Document numérique (1)
![]() https://iet.open.ac.uk/file/innovating-pedagogy-2021.pdf URL |