Titre : | Eaquals framework for language teacher training and development |
Auteur(s) : | EAQUALS : Evaluation & Accreditation of Quality in Language Services |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Budapest : EAQUALS : European Association for Quality Language Services |
Année de publication : | 2016 |
Description : | 42 p., bibliogr., glossaire |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Cet outil fournit des descripteurs détaillés des connaissances et des capacités requises pour les enseignants de langues étrangères, réparties selon cinq rubriques principales : planification de l'enseignement et de l'apprentissage ; enseignement et soutien à l'apprentissage ; évaluation de l'apprentissage ; langue, communication et culture ; l'enseignant en tant que professionnel. Il est utilisé par les formateurs d'enseignants et les responsables de l'enseignement, principalement au sein du réseau Eaquals. [Résumé CELV] |
Sujet(s) : | , compétence professionnelle, développement professionnel, enseignant de langue, professionnalisation, compétence, développement des capacités professionnelles, formation tout au long de la vie, pratique pédagogique |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() https://www.eaquals.org/wp-content/uploads/The-Eaquals-Framework-for-Language-Teacher-Training-and-Development-Online.pdf URL |