Titre : | A survey of instances of, and attitudes to, hybrid learning in language teaching organisations around the world as a response to the Covid-19 pandemic | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Thom KIDDLE ; Chris FARRELL ; John GLEW-O’LEARY et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Budapest : EAQUALS : European Association for Quality Language Services
|
Année de publication :
|
12/2020
|
Description :
|
30 p.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L’enquête donne un aperçu des cas d'apprentissage hybride, et des attitudes à son égard, au sein d’organismes d'enseignement des langues de 31 pays en septembre et octobre 2020, soit six mois après que la pandémie de Covid-19 ait forcé la plupart d’entre eux à mettre en place l'apprentissage en ligne. Les données montrent que les préoccupations sont similaires entre ceux qui avaient déjà commencé à développer l'apprentissage hybride et ceux qui se préparaient à le faire. Les enseignants sont plus nombreux que les apprenants ou la direction à exprimer leurs préoccupations. Il existe un besoin évident de concevoir, tester et partager des modèles de meilleures pratiques sur le plan pédagogique, et des solutions optimales sur le plan technologique.
|
Sujet(s) : | , crise économique, formation en présentiel, formation hybride, innovation technologique, organisme de formation, enseignement à distance, enseignement des langues étrangères, innovation pédagogique, pratique pédagogique |
Zone(s) géographique(s) :
|
Afrique du Sud,
Algérie,
Argentine,
Australie,
Brésil,
Chine,
Corée R,
Émirats arabes unis,
Espagne,
Europe,
Irlande,
Italie,
Japon,
Oman,
Royaume-Uni,
Russie,
Tanzanie RU,
Turquie
|
|
Document numérique (1)
https://www.eaquals.org/wp-content/uploads/2020-Vision_-Hybrid-Learning-survey-final_111220.pdf URL |