Titre : | A vocational education response to the pandemic |
Auteur(s) : | Gerald BURKE ; Tom KARMEL ; Bruce MACKENZIE |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Melbourne : MRI : Mackenzie Research Institute |
Année de publication : | 09/2020 |
Description : | 25 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Certains élèves peuvent ne pas avoir reçu le soutien nécessaire pour rester engagés dans l’éducation. Ce groupe important d'élèves va payer un lourd tribut à la pandémie de COVID-19. En réponse, les auteurs proposent dans ce document de développer en Australie une qualification de l’enseignement et de la formation professionnels, le diplôme d'études professionnelles, qui utilise les modules de formation existants et intègre des compétences en lecture, en calcul et dans le domaine d numérique. Il est également proposé d'incorporer une allocation fixée au taux de l'allocation jeunesse. La qualification ne sera délivrée qu'à temps plein, offrant ainsi une alternative substantielle à un apprentissage ou à un diplôme universitaire. |
Sujet(s) : | , calcul, abandon scolaire, allocation financière aux étudiants, certificat, compétence informatique, formation et enseignement professionnels, lecture |
Zone(s) géographique(s) : | Australie |
Document numérique (1)
![]() https://tda.edu.au/wp-content/uploads/2020/10/Mackenzie-Research-Institute-A-Vocational-Education-Response-to-the-Pandemic.pdf URL |