Titre : | ESAL 8 : Educación superior y COVID-19: disrupción y adaptabilidad |
Auteur(s) : | Collectif |
Type de document : | Article |
Revue : | ESAL : Revista de educación superior en América Latina (n° 8, juillet-décembre 2020) |
Description : | [n.p.], bibliogr. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Ce numéro est consacré entièrement au coronavirus et son impact sur l’enseignement supérieur. Il comprend cinq brefs rapports par pays, correspondant à l'Argentine, au Mexique, au Panama, au Pérou et au Venezuela, ainsi que plusieurs articles sur des sujets connexes : l'avenir de l'enseignement en face à face et en ligne ; l'internationalisation de l'enseignement supérieur dans le contexte de la pandémie ; une vision économique de l'avenir de l'enseignement supérieur après la pandémie ; et un appel aux gouvernements pour qu'ils soutiennent financièrement les établissements d'enseignement supérieur. |
Sujet(s) : | , e-learning, internationalisation, enseignement à distance, enseignement supérieur, Financement de l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) : | Argentine, Mexique, Panama, Pérou, Venezuela |
Document numérique (1)
![]() http://rcientificas.uninorte.edu.co/index.php/esal/issue/view/550 URL |